Publiée le par Eric S.
Le Martigues Handball est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel entraîneur pour son équipe réserve, promue en Nationale 3 pour la saison 2026-27. Il s'agit de Thomas FERRON (26 ans) qui arrive en provenance de Normandie et plus précisément des Vikings de Caen.
Lors des 4 dernières saisons, il s'y est forgée une belle expérience et a pu étoffer son bagage des U13 jusqu'aux U18 France tout en étant entraîneur de l'équipe du Comité du Calvados et adjoint avec la Ligue de Normandie.
Spécialisé également dans l'analyse et le séquençage vidéo, Thomas occupait le poste d'entraîneur adjoint de l'équipe réserve caennaise depuis 2023, avec deux accessions à la clé de Nationale 3 à la Nationale 1.
C'est désormais avec le MHB qu'il a décidé de poursuivre sa carrière et sa progression. Thomas nous te souhaitons la bienvenue !


sportsregions
