MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


N1, 7ème journée / Réception de Grenoble !


Publiée le par Eric S.

N1, 7ème journée / Réception de Grenoble !

Privés de match la semaine dernière, la rencontre à Bagnols ayant été reportée par un arrêté de la Préfecture du Gard suite aux attentats perpétrés à Paris, les partenaires de Pélégri devront, ce samedi à Picasso (20h30), immédiatement retrouver le rythme de la compétition avec la réception du leader grenoblois, emmené par Walid Bensemra qui portait encore nos couleurs la saison dernière. Après s’être payé le scalp de Rodez, puis Montpellier, à nouveau le MHB va devoir faire chuter un leader dans sa salle pour rester dans la course aux premières places. Encore un big-match en perspective en espérant compter sur le soutien de notre huitième homme. Pour info, une minute de silence sera observée en mémoire des victimes du 13 novembre. Merci de faire suivre afin que cet hommage soit respecté de la plus belle des manières. Allez Martigues ! Allez le MHB !

Le mot du coach, Stéphane Clémençon

"Cela nous pénalise de ne pas avoir joué, c’est toujours difficile d’avoir le rythme coupé surtout face à une équipe qui, à l’inverse, est en pleine bourre et en a encore profité pour faire le plein de confiance en l'emportant +12 face à Montélimar (36-24, ndlr). Une équipe qui n'a aucun point faible, qui a fait un super recrutement et surtout qui prend rarement plus de 30 buts avec un excellent gardien, une défense agressive. Bref, une équipe bien construite qui n'est pas là par hasard. De notre côté, on se doit de faire un match plein de la première à la dernière minute afin de s'imposer pour rester dans la course aux premières places. Je n'ai pas eu besoin de motiver les joueurs qui ont réalisé une très bonne semaine d'entraînements. On a coutume de dire que l'on joue comme on s'entraîne. J'espère le vérifier demain soir."

Le groupe retenu

SAMEDI À 20H30, GYMNASE PICASSO
7e journée.
Martigues (6) - Grenoble (1er). Arbitres: MM. Markovic et Vassere.
Le groupe martégal: Nicolini (g.), Ceaglio-Caudrelier (g.), Pélégri, Alfred, Parent, N’Guyen, Charlier, Ostarcevic, Illes, Pesic, Aroca, Rambla. Absents: Roche, Di Maria. Entraîneur: Stéphane Clémençon.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?