MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


N1, 4ème journée / Déplacement à Pau-Nousty !


Publiée le par Eric S.

N1, 4ème journée / Déplacement à Pau-Nousty !

Ce samedi soir, l'équipe de Nationale 1 du MHB se déplace à Pau-Nousty, qui totalise le même nombre de points, pour le compte de la 4ème journée de championnat de France, poule 1 (19h). Direction l'enfer béarnais dans une salle chauffée à blanc et un nombreux public pour nos Sang et Or qui vont défier une formation qui n'a perdu que trois fois dans son antre lors des deux dernières saisons. Des Martégaux qui avaient déjà croisé le fer avec les Noustysiens, lors de la saison 2013-2014 qui avait vu les Béarnais accéder en ProD2, accession finalement refusée par la CNCG. C'est dire que c'est un gros morceau sur le chemin de nos Martégaux, qui pourront compter sur la grande première de Djorje Pesic et qui voudront, "créer l'exploit et marquer les esprits", comme le souligne Stéphane Clémençon, dont nous vous invitons à retrouver son interview complète avant de mettre avec son équipe, déjà le cap sur le Sud-ouest dans quelques minutes !

Le mot du coach, Stéphane Clémençon

"Nos amis ont mis les petits plats dans les grands pour notre venue, puisque le match a été avancé à 19h, pour permettre l’organisation du grande soirée après le hand pour voir l’équipe de France de rugby. De quoi attirer encore plus de monde et nous promettre un véritable enfer. Il y a beaucoup de monde, un speaker qui met le feu. J’ai eu l’occasion de voir ça, c’est un bon gros match à jouer dans une belle ambiance de corrida. Nous voulons nous convaincre encore un peu plus que nous avons le niveau pour jouer les premiers rôles. L’occasion est belle, à condition de créer l’exploit et de marquer les esprits. Soit en parvenant à gagner ou en tenant le choc. Reste à alors afficher le visage qui nous a permis de faire chuter le leader samedi dernier. A l’inverse, si nous affichons celui de Villeurbanne, nous serons certains de prendre la foudre. Nous partons dès aujourd’hui pour essayer d’arriver dans les meilleures conditions, nous nous entraînerons également dans la salle demain matin, ce qui nous permettra de prendre nos marques. Maintenant, il n’y a plus qu’à."

Le groupe retenu

Nicolini (g.), Ceaglio-Caudrelier (g.), Roche, Pélégri, Alfred, Parent, Nguyen, Charlier, Ostarcevic, Pesic, Illes, Rambla, Aroca. Absents: Roche, Di Maria. Entraîneur: Stéphane Clémençon.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?