MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


Coupe, 3e tour / Déplacement à Monaco (N2) !


Publiée le par Eric S.

Coupe, 3e tour / Déplacement à Monaco (N2) !

Ce Dimanche, après deux semaines sans compétition après une belle victoire en championnat avec la réception de Montpellier (31-29), les hostilités reprennent pour nos Martégaux avec la coupe de France. Un troisième tour et un déplacement à Monaco, formation actuellement cinquième de son championnat de N2 aux côtés de Châteauneuf. Une équipe du Rocher bâtie pour l'accession, comptant dans ses rangs des joueurs ayant connu la N1 et la ProD2. Etienne Claire, le frère de l’Istréen Adrien qui était à Besançon, Ivan Ilic le pivot Serbe en provenance de Valence, Danilo Nedovic l’ancien istréen ou encore Martin Cottarre qui a évolué au Cavigal de Nice. Une équipe de talent qui donnera une bonne réplique aux partenaires de Pélégri, qui auront pour mission de, "l’emporter avec la manière, pour faire le plein de confiance pour notre prochaine échéance en championnat, puisqu’à l’extérieur pour le moment nous sommes trop tendres", explique Stéphane Clémençon, l’entraîneur martégal dont vous pouvez retrouver son interview complète ci-dessous. Car oui, si Martigues est séduisant à Picasso, c'est encore loin d'être le cas dès qu'il s'agit de s'exporter. Voilà un premier match à l'extérieur suivi de celui à Bagnols qui pourraient permettre à nos Sang et Or d'enfin s'affirmer loin de Picasso. A condition de ne pas louper la première marche devant leur permettre de s'ouvrir les portes du 4e tour...

le mot du coach, Stéphane Clémençon

"Une super salle, une équipe de qualité avec beaucoup de joueurs ayant le niveau largement au-dessus de la N2, même de la N1. Voilà qui promet un bon match. Une confrontation qui doit nous permettre de préparer au mieux notre future échéance à l’extérieur à Bagnols (le 14 novembre à 20h45). C’est une belle occasion de faire le plein de confiance avec ces deux déplacements de rang, si on les prend, ce sera tout bénéfice pour nous, surtout le match en championnat qui nous permettrait de nous y affirmer encore un peu plus. Si l’objectif reste le championnat, j’attends des joueurs qu’ils l’emportent et si possible avec la manière. A eux de jouer et de bien jouer. Par les temps qui courent, on ne va pas cracher sur un succès loin de chez nous.»

Le groupe retenu

DIMANCHE À 16H, STADE LOUIS II
3e tour.
Monaco (N2) - Martigues (N1). Arbitres: MM. Gilbert et Morisset.
Le groupe martégal: Nicolini (g.), Ceaglio-Caudrelier (g.), Pélégri, Alfred, Parent, N’Guyen, Charlier, Ostarcevic, Illes, Pesic, Aroca, Rambla, Di Maria. Absent: Roche. Entraîneur: Stéphane Clémençon.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?