MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


-16 G2 / L'oeil du coach après les brassages !


Publiée le par Eric S.

-16 G2 / L'oeil du coach après les brassages !

Les -16 G2 étaient en lice pour la 2ème journée des brassages niveau haut, samedi dernier au gymnase Picasso face aux formations de Saint-Martin, de Trets et du CAUZ. Trois matches et trois défaites pour les protégés d’Hanane Touach et Romain Charlier. Parti pour Ajaccio avec l’équipe première, Romain a laissé sa place à Hanane pour le dernier match perdu de peu contre Trets (14-16). "Nous aurions dû tenir ce match, souligne-t-elle. C’est par manque de communication en défense que nous avons laissé nos adversaires prendre le dessus, notamment en laissant le pivot nous en mettre 4. Sans oublier que l’on se précipite trop en attaque." Voilà ce qui manque pour l’instant aux partenaires de Jean GALLARDO pour faire basculer les rencontres en leur faveur, de la patience et parler encore plus entre eux.

Car sur les deux précédents matches perdus contre le CAUZ et Saint-Martin, les mêmes maux ont eu les mêmes effets. "Mais ce qui est bien dans cette équipe, c’est que cependant elle ne baisse jamais les bras, poursuit Hanane. Il y a encore du travail mais un réel potentiel. Cela finira par payer. La preuve dès que les joueurs communiquent entre eux, dès qu'ils ne se précipitent plus pour monter les ballons, ils font plus que jeu égal avec leurs adversaires. Reste à pouvoir le reproduire dans la durée d'un match et non pas par intermittence" Notre seconde équipe garçons en moins de 16, qui ne sera pas sur le terrain en compétition ce week-end, va avoir l'occasion de parfaire ses gammes et redoubler d'efforts lors des entraînements jusqu'à la prochaine échéance. Et pourquoi pas, afficher ses progrès ?

Cliquer ICI pour accéder aux feuilles de match de la 2ème journée

Merci à Hanane TOUACH d'avoir pris le temps avec ces quelques mots, ainsi nous permettre de mettre son équipe en lumière...

crédit photo: tous avec le MHB

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?