Publiée le par Christine PARIANOS

La vaillance n’a pas suffi face à l’expérience et à la puissance des brugeais.
Un début de match marqué de part et d’autre par une défense très physique qui nous donne un petit score de 4/6 en faveur de Bruges à la 19ème minute. A ce niveau du jeu, seul Walid Ben Semra (5) a réussi à trouver un peu d’espace : il est l’auteur des 4 buts martégaux.
Les gardiens Pouget et Calic sont à égalité d’arrêts tout au long de la 1ère mi-temps, ce qui nous donne du beau spectacle !
Le changement de poste de Maxime Chastan en arrière droit a pu apporter des solutions, malgré la difficulté de cette place qu’il n’occupe jamais.
A la 24ème minute, l’ailier Chrys Youcef (6) inscrit son premier but, puis un autre la minute d’après, immédiatement suivi dans cet élan positif par Romain Parianos (4) qui marque à la 26 ème et ramène son équipe à -2.
La fin de la première mi-temps nous est défavorable avec l’’exclusion temporaire de Maxime et Bastien coup sur coup. L’écart se creuse : 8/13.
La deuxième mi-temps ne nous permet pas de le remonter, au contraire, elle le creuse jusque dans les 10 dernières minutes où quelques beaux buts et arrêts martégaux nous ramènent au -6 final.
Un match engagé donc, mais où la hiérarchie a été respectée.
A noter : sur les 21 buts inscrits pour le MHB, on en comptabilise 15 entre l’arrière Walid (5) et les deux ailiers (10).