MARTIGUES HANDBALL : Plus vite, plus haut, plus loin pour rugir de plaisir !


BRUGES tout puissant ...


Publiée le par Christine PARIANOS

BRUGES tout puissant ...

La vaillance n’a pas suffi face à l’expérience et à la puissance des brugeais.

Un début de match marqué de part et d’autre par une défense très physique qui nous donne un petit score de 4/6 en faveur de Bruges à la 19ème minute. A ce niveau du jeu, seul Walid Ben Semra (5) a réussi à trouver un peu d’espace : il est l’auteur des 4 buts martégaux.

Les gardiens Pouget et Calic sont à égalité d’arrêts tout au long de la 1ère mi-temps, ce qui nous donne du beau spectacle !

Le changement de poste de Maxime Chastan  en arrière droit a pu apporter des solutions, malgré la difficulté de cette place qu’il n’occupe jamais.

A la 24ème minute, l’ailier Chrys Youcef (6) inscrit son premier but, puis un autre la minute d’après, immédiatement suivi dans cet élan positif par Romain Parianos (4) qui marque à la 26 ème et ramène son équipe à -2.

La fin de la première mi-temps nous est défavorable avec l’’exclusion temporaire de Maxime et Bastien coup sur coup. L’écart se creuse : 8/13.

La deuxième mi-temps ne nous permet pas de le remonter, au contraire, elle le creuse jusque dans les 10 dernières minutes où quelques beaux buts et arrêts martégaux nous ramènent au -6 final.

Un match engagé donc, mais où la hiérarchie a été respectée.

A noter : sur les 21 buts inscrits pour le MHB, on en comptabilise 15 entre l’arrière Walid (5) et les deux ailiers (10).

L'interview de Walid pour Maritima Info Sport

L'article du journal La Provence

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?