< | >
Tournefeuille-MHB: Pour ne pas tourner la page N2.
Publié le 18 mars 2011 par
«S'il y a bien un match à ne pas perdre pour encore y croire c'est bien celui-là», déclare de concert les joueurs et dirigeants du MHB. La dernière place pour le maintien se jouera entre Martigues et son adversaire du jour Tournefeuille.
Au classement, ce sont les banlieusards toulousains qui ont l'avantage et qui ont l'occasion, en recevant les Provençaux, de prendre une bonne option pour leur survie en battant les Sang et Or.
Après deux défaites contre Châteauneuf (27-22) et La Seyne (21-28), les Martégaux peuvent nourrir de gros regrets. «Comment gagner un match en ratant autant de face à face et en perdant autant de ballon», se demande encore Christian Delwarde le président martégal.
Douze duels perdus dans le derby et vingt-et-ballons rendus à l'adversaire contre les Varois, c'est bien le MHB qui a eu plus de munitions que ses adversaires pour gagner. Dans sa position, Martigues a donc les mains qui tremblent !
Ce soir, il faudra pourtant lâcher les chevaux car c'est l'avenir du MHB en N2 qui en dépend. «Si on mérite de se sauver il faut le prouver en battant notre adversaire le plus direct», conclut l'entraîneur Jacques Delannoy.
A 21H00, Au Gymnase Leonard De Vinci
20e journée. Tournefeuille (10) - Martigues (11). Arbitres: M. Arquet et Mme Feugas.
Martigues: Pouget (g), Delwarde (g), Lacaze, Simi, Diallo, Bismuth, Youcef, Benssad, Jover, Tomatis, Parianos, Biane.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.