MHB-Montélimar: Semaine chargée et cruciale !
Publié le 11 décembre 2010 par
Le MHB entame une semaine cruciale pour son avenir. Trois matches en sept jours pour s’éclaircir l’avenir ou se l’assombrir ? Montélimar aujourd’hui, Istres mardi puis Aubagne samedi prochain, voilà le lourd menu qu’il faudra digérer pour les Martégaux. Le MHB compte deux longueurs de retard sur le premier non relégable, il n’y a plus de temps à perdre! Martigues doit resserrer les liens, et l’arrivée de Fabien Rambla, enfin qualifié, pourrait apporter ce petit plus aux «sang et or».
C’est du lourd qui vient à Picasso avec des Drômois qui arrivent vexés de la correction qu’est venu infliger Aubagne sur le parquet des Montiliens (22-29). Les Drômois sont distancés pour l’accession et n’ont plus beaucoup de marge de manœuvre. La victoire est impérative mais pour Martigues aussi. Voilà un match où les deux équipes auront le couteau entre les dents. «Montélimar sera reçu avec des nougats mais aussi des marrons.» Une formule de Jacques Delannoy qui prête à sourire, mais qui signifie bien qu’il faudra aller au combat pour s’en sortir.
Le groupe martégal (sous réserve): Delwarde (g), Pouget (g), Pecchi, Diallo, Biane, Simi, Tomatis, Youcef, Parianos, Benssad, Rambla, Bismuth.
Eric STELLA
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.