MHB: Bravo les "petits champions" !!!
Publié le 12 mai 2010 par
Le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré les mauvaises performances de l'équipe première, qui est la vitrine du club, c'est qu'en coulisse le MHB est au sommet de son art !!!
Comme on le sait, les SENIORS 2 ont survolé leur championnat "Excellence" pour finir Champion de Provence et accéder à la "Pré-Nationale". Mais, ils ont été imités par les 14 ANS GARCONS et les 16 ANS GARCONS (eq.2). Les 14 ANS ont battu Salon (samedi) pour leur chiper la 1ère place et les 16 ANS 2, à égalité avec Trevaresse, devaient ne pas se louper pour conserver la tête... Avec la pression, ils ont eu toutes les peines du monde à battre le dernier, Peyrolles, mais ils l'ont fait!
Les 14 ANS 2 ont obtenu une jolie 3ème place, et les 16 ANS 1, finissent eux 2ème, le CHB/CHER ayant réalisé un quasi sans faute.
Les 18 ANS GARCONS ont eux aussi réalisé une superbe saison en finissant à la 3ème place... A deux journée de la fin, ils peuvent regretter la défaite face à Gardanne à la maison, qui prive le MHB de la 2nde place.
Terminons par une mauvaise note chez les garçons par les SENIORS 3, qui comme la une devrait chuter d'une division (D1).
Du côté des filles, là aussi, c'est une année de satisfaction. Les 16 ANS auront fini la 1ère phase en troisième position puis dans la poule haute de la 2ème phase, une jolie quatrième place et beaucoup de progrès. Les 18 ANS terminent elles à une belle 3ème place et elles aussi auront progressé tout au long de la saison.
Bien entendu, nous tenons à remercier tous les licencié(e)s qui ont permis de tels résultats dans toutes les catégories ainsi que tous les éducateurs!!!
Pour certains, la saison n'est pas terminée, puisqu'il y a maintenant les FINALITES pour les 16 ANS et les 14 ANS. Pour les 14 ANS cela sera à domicile (Picasso) le 29 mai 2010 à partir de 14h30.
IMPORTANT: Pour connaître tous les résultats, tous les classements et voir les prochaines rencontres, rendez-vous dans la barre de menu en haut du site.
Allez Martigues !!!
Votre Webmaster...
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.